Tribu des Terres Reculées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tribu des Terres Reculées, le forum de la tribu sur Blablaland. Seul les membres de cette tribu peuvent s'inscrire sur ce forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Problème pour le clan.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Ebène

Etoile Ebène


Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 22

Problème pour le clan. Empty
MessageSujet: Problème pour le clan.   Problème pour le clan. EmptySam 24 Mai - 9:43

Bonjour, je vous annonce avec tristesse qu'aujourd'hui deux chats sont venus au camp et ont réclamer les terres. Ils attaqueront demain ou après demain. Ils demanderont l'aide des sanguinaires. Je pense abandonner, et trouver d'autre terres.
Répondez vite, et donner moi votre avis.
Neige, j'ai besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille De Houx

Feuille De Houx


Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 22
Localisation : Quelque part entre le septième ciel et le fond du gouffre

Problème pour le clan. Empty
MessageSujet: Re: Problème pour le clan.   Problème pour le clan. EmptyLun 26 Mai - 14:32

Bonjour,

Je souhaite donner mon avis, nous sommes aujourd'hui le Lundi 26 mai, personne ne nous a attaqués. Nous pouvons essayer de négocier quelques parcelles mais le Clan ennemi ne cèdera pas. Je les connaient plutôt bien pour en avoir fait partit, ils n'attaqueront que si nécessaire. Autant dire qu'il faudrait aller parler avec eux pour une éventuelle négociation ou bien chercher d'autre terres. Donnez votre avis pour que nous puissions prendre une décision !
Revenir en haut Aller en bas
PlumeCiel

PlumeCiel


Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Camp des TTR

Problème pour le clan. Empty
MessageSujet: Re: Problème pour le clan.   Problème pour le clan. EmptyMer 28 Mai - 11:08

Mais ils n'ont pas le droit. Désolée je n'ai pas d'idée mais je pense que nous allons devoir nous battre. Les deux chats dont tu parles ne sont pas Silon et NuageVicace car ils sont venus m'attaquer et 3 solitaires sont venus m'aider. Il faut que le clan soit plus actif car ils croient que le clan est abandonné ! IL FAUT ABSOLUMENT RECRUTER PLUS DE GENS SI VOUS VOULEZ LA SURVIS DE NOTRE CLAN !!
Maintenant les CA disent que se sont leurs terres . J'ai recruté un chaton qui est très proche de moi. Elle m'a demandé si elle pouvait être du clan et elle a demandé un pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille De Houx

Feuille De Houx


Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 22
Localisation : Quelque part entre le septième ciel et le fond du gouffre

Problème pour le clan. Empty
MessageSujet: Re: Problème pour le clan.   Problème pour le clan. EmptySam 31 Mai - 10:26

Nuit Sombre, le post "Editer" existe, je vais te remettre tout tes messages en un seul.
Revenir en haut Aller en bas
PlumeCiel

PlumeCiel


Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Camp des TTR

Problème pour le clan. Empty
MessageSujet: Re: Problème pour le clan.   Problème pour le clan. EmptySam 31 Mai - 18:45

Eben comme le clan n'est pas très actif moi et ValsNoiset nous nous sommes permis de recruter.En une journée nous avons recrutée 9 personnes donc au total nous sommes 14 dans le clan et sur ta permission je me pe rmet de recruter il nous manque 6 perssones pour êtres au moin 20 dans le clan et je recruterais encore et encore si le clan et en danger.

TempetNeige à quitter le clan des que je lui est dit quel allée êtres virée accause de l'hisoire de la guérrisseuse et je lui est dit quel n'étais plus ma soeur.Et j'ai inviter ma 2 èmes soeur qui étais CAP mes son clan ses dissous donc je les mis dans n'autre clan.

         Voila j'espère que tu est contente de cette bonne nouve
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ebène

Etoile Ebène


Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 22

Problème pour le clan. Empty
MessageSujet: Re: Problème pour le clan.   Problème pour le clan. EmptyDim 1 Juin - 10:37

9 personnes?!!!!
Waou!
Merci! Tu pourrai me donner leur nom?
J'ai une idée, à chaque fois qu'on a une recrue, on donne son nom.
J'ai moi même recruté 3 personnes hier, Feu du Temps, un ami de longue date, et aussi Petite Foret et une autre chatte qui est sa mère, mais je ne me souviens plus de son nom. J'ai aussi
Revenir en haut Aller en bas
PlumeCiel

PlumeCiel


Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Camp des TTR

Problème pour le clan. Empty
MessageSujet: Re: Problème pour le clan.   Problème pour le clan. EmptyDim 1 Juin - 13:47

Voici leur Noms : NuagTemps NuagNeige,PettNeige,Luny (en na pas trouver de nom pour lui c'est un chatoon,NuagNuit ( c'est pas sure parce que il nous attire des ennuies avec les autre clans),Ambigu ( c'est un chaton mes on na pas trouver de nom pour elle),Il y a aussi une femelle mes je me souvien plus de son nom je demanderais a ValsNoiset, Il y en a 2 autres que NuagTemps a recruter mes il ne sont pas revenue et Il y a NuagOr.

+ les 3 autre que ta recruter au total dans le clan en ais 18 .

Voila !! Very Happy Et j'ai trouver une idée pour faire partis les clan ennemis en leur dit quand n'est 30 dans le clan j'ai essayer et sa marche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ebène

Etoile Ebène


Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 22

Problème pour le clan. Empty
MessageSujet: Re: Problème pour le clan.   Problème pour le clan. EmptyLun 2 Juin - 15:03

Oo
Fait pas ça, attend que ce soit la vérité :p
Hier, je me suis connecté et le clan été super actif.
J'ai rencontrer Nuage d'Or, Nuage de Soie ( qui est désormais Plume de Soie, je l'ai former)
Il faut continuer à recruter.
Au fait, j'ai aussi recruter Nuage Nature (apprentie guerrisseuse) et Coeur d'Astre (guerrière) .
Revenir en haut Aller en bas
PlumeCiel

PlumeCiel


Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Camp des TTR

Problème pour le clan. Empty
MessageSujet: Re: Problème pour le clan.   Problème pour le clan. EmptyMer 4 Juin - 10:46

Ok et PattNeige qui le clan pour un autre et NuagNuit quitte le RP
Revenir en haut Aller en bas
PlumeCiel

PlumeCiel


Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Camp des TTR

Problème pour le clan. Empty
MessageSujet: Re: Problème pour le clan.   Problème pour le clan. EmptyJeu 5 Juin - 10:50

Eben je peut remettre sur blablaland mon speudo NuitSombre ? Si non je peut m'appellé PlumeNeige et je voulais te dire que j'ai mis bat mon chaton s'appelle PattAstre
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ebène

Etoile Ebène


Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 22

Problème pour le clan. Empty
MessageSujet: Re: Problème pour le clan.   Problème pour le clan. EmptySam 7 Juin - 10:01

Félicitation ^^'
Mais je pense que c'est mieux que tu ne remette pas Nuit Sombre. C'est mieux pour toi, je pense. C'est comme un nouveau départ.
Revenir en haut Aller en bas
PlumeCiel

PlumeCiel


Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Camp des TTR

Problème pour le clan. Empty
MessageSujet: Re: Problème pour le clan.   Problème pour le clan. EmptySam 7 Juin - 17:57

Ok bas sur le forum je change de nom je mes PlumeCiel . J'ai recruté Automnals qui est Maintenant NueeMatin et PatteAmbre quitte le clan et PatteArgil aussi
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ebène

Etoile Ebène


Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 22

Problème pour le clan. Empty
MessageSujet: Re: Problème pour le clan.   Problème pour le clan. EmptyMer 11 Juin - 10:16

Ambre quitte alors?
Sad
Revenir en haut Aller en bas
PlumeCiel

PlumeCiel


Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Camp des TTR

Problème pour le clan. Empty
MessageSujet: Re: Problème pour le clan.   Problème pour le clan. EmptyMer 11 Juin - 15:13

Non elle reviend . Euh... Ambre ne sais rien au RP elle joue a la poupée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème pour le clan. Empty
MessageSujet: Re: Problème pour le clan.   Problème pour le clan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour le clan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les Apprenties
» Raison pour laquelle je ne me connecte plus...
» Pour ce qui ne connaisse pas la LGDC : Retour à l'état sauvage
» Le clan se dissous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu des Terres Reculées :: URGENCE A LIRE-
Sauter vers: