Tribu des Terres Reculées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tribu des Terres Reculées, le forum de la tribu sur Blablaland. Seul les membres de cette tribu peuvent s'inscrire sur ce forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le clan se dissous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PlumeCiel

PlumeCiel


Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Camp des TTR

Le clan se dissous Empty
MessageSujet: Le clan se dissous   Le clan se dissous EmptyVen 13 Juin - 18:31

Depuis que Neige est Morte plusieur membre du clan on quittée car ils la veulent comme chef
Revenir en haut Aller en bas
Pic de Brume

Pic de Brume


Messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 22

Le clan se dissous Empty
MessageSujet: Re: Le clan se dissous   Le clan se dissous EmptyVen 13 Juin - 20:14

Une troupe vient de se créer pour regroupé les anciens membres avec à sa tête Emeraude, Seconder de moi, Froideur.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ebène

Etoile Ebène


Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 22

Le clan se dissous Empty
MessageSujet: Re: Le clan se dissous   Le clan se dissous EmptySam 14 Juin - 10:58

Vous êtes les plus sympa du monde. Neige et la gentille et moi la méchante. Pourtant c'est moi qui a eu l'idée de ce clan, c'est moi qui ai recruté le plus de monde. Pour information, Ebène s'est noyée. Mais je reviendrai et je vous promets que vous paierez chers, tous pour cette trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Pic de Brume

Pic de Brume


Messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 22

Le clan se dissous Empty
MessageSujet: Re: Le clan se dissous   Le clan se dissous EmptySam 14 Juin - 11:12

Mais non Ebène, ce n'est pas çà! C'est juste que vu que Neiges c'est suicider, le clan voulais d'elle comme chef car elle était plus présente, mais toi, c'est normal vu que tu as 2h de décalage entre la france et la réunion, donc on préférait avoir Neiges comme chef plutôt que toi que l'on pourrait dire "Fantôme" désolée si tu le prend mal. Mais vaux mieux ne pas devenir chef si l'on a des heures trop importante de décalage avec les autres.. A propos de la Troupe, Emeraude devenu chef alors qu'elle était apprenti n'est pas très RP, de plus elle prend un chaton avec ses autres problèmes ET la grosse tête. Cela ne me plaît plus. Et pourquoi noyé Ebène?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ebène

Etoile Ebène


Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 22

Le clan se dissous Empty
MessageSujet: Re: Le clan se dissous   Le clan se dissous EmptyMer 18 Juin - 10:09

Parce que noyée fait plus RP que suicidé. Sérieusement, se suicider?
De toute façon, j'ai recommencer ma vie et dans ma nouvelle vie, je créerai un clan, qui ira au sommet. J'ai gardé contacts avec certains membres qui m'étaient fidèles. Eux auront des grades dans mon prochains clan. Neige, si tu lis ça, vtff
Revenir en haut Aller en bas
Pic de Brume

Pic de Brume


Messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 22

Le clan se dissous Empty
MessageSujet: Re: Le clan se dissous   Le clan se dissous EmptyMar 24 Juin - 13:13

Emeraude a été tuer, j'ai abandonner ma troupe, bonne chance dans la suite Ebene.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ebène

Etoile Ebène


Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 22

Le clan se dissous Empty
MessageSujet: Re: Le clan se dissous   Le clan se dissous EmptyVen 27 Juin - 16:06

Neige, tu es vraiment lâche de ne plus te pointer sur blablaland. Viens au moins faire des excuse pour le mal que tu as cause!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan se dissous Empty
MessageSujet: Re: Le clan se dissous   Le clan se dissous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan se dissous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème pour le clan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu des Terres Reculées :: URGENCE A LIRE-
Sauter vers: